Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Vingt-deux manières de se presser le citron


Emilie de Chagny

Il y a une chose qui paraît claire : globalement, se presser le citron, aïe ! ça fait mal. 
Petit passage en revue de vos interprétations dans lesquelles, 
outre un certain nombre de positions douloureuses (comprenant pour certaines une trépanation, si, si...), 
on pourra réviser l'art du rébus, l'usage du serre-joint, le calcul du nombre d'or et la théorie de la relativité
en compagnie (récurrente) d'un sculpteur mégalomane, d'un génie universel à la langue chargée 
et de quelques manifestants vêtus de jaune.
Sans oublier le chat roux, bien sûr.

Christiane de Dijon

François de Dijon


Gilles de Dijon

Marie de Dijon

Patrice de Dijon

Marion de Gap

Nathalie de Fabras

Corinne de Talence

Mounia de Toulouse

Christine de Beaune

Denise de Dijon

Odile d'Urcy

Catherine de Haux

Claire de Chaumont

Chantal de Loire-Atlantique

Agnès de Dijon

Patrick de Dijon

Brizou de Merdrignac

Serge de Dijon

Virginie

et moi.

 Bravo à tou-te-s ! 

Alors rendez-vous dans quinze jours, le lundi 24 décembre au matin, 

(attention : envoi avant 20 h le samedi 22, merci : je ne pourrai pas ajouter ce que je recevrai après, 
mon ordi et moi ne passant pas les fêtes de Noël au même endroit)

pour découvrir ce que vous aurez imaginé pour illustrer l'expression 


"SUCRER LES FRAISES !"


Epatez-nous ! 

Commentaires

  1. Je suis déjà super épatée… quel florilège d'imagination!! Merci de ce nouveau défi Anne et bel avent à toi

    RépondreSupprimer
  2. Quelles imaginations! Bravos! Et le Penseur revient trois fois ! Etonnant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est amusant, ces récurrences... Autant que les différences d'inspiration !
      Je suis vraiment ravie de mon idée (c'est la minute d'autosatisfaction) tant je me régale au fur et à mesure que je reçois les propositions.

      Supprimer
  3. Comme je comprends que tu te sois régalée! Une explosion d'idées, de couleurs, de rires aussi!
    Bravo à tous!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire