Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

L'exposition "Chemins Partagés" a ouvert ses portes à Talant



Et quelques images du vernissage, hier, 
en présence de très nombreuses personnes, 
amis, famille, élèves, connaissances... : 


Mot d'accueil de Mme Soyer, adjointe à la Culture de Talant

Claire Delbard, de l'Atelier des Noyers, est à l'origine du projet

Plus de 80 amis...

Catherine Weissmann a donné lecture de Blanc comme la Neige

Merci à Talant et à la médiathèque pour leur accueil chaleureux, 
professionnel et empathique. 

Merci à tous pour cette merveilleuse soirée de souvenir 
et de passage de relais. 

Merci à Hervé d'avoir si bien su nous dire 
l'éternité de chaque instant.
  
(et merci à ma maman et à l'ami Allan Ryan pour leurs photos)



Commentaires

  1. odile De roquefeuil19 septembre 2018 à 07:40

    Si beau rendez vous en communion ....HERVE si present
    temps suspendu pour notre plus grand bonheur! jolie intimité: avec émotion j'ai pu évaluer combien de moments précieux j'avais pu avoir en conseils des cours si techniques d'herve; reste à te remecier ANNE chaleureusement; je conseille cette magnifique exposition du travail d'ANNE et d'HERVE dil

    RépondreSupprimer
  2. je suis heureuse pour toi, pour vous et pour tous ceux qui vont pouvoir vous admirer

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire