Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Entre les murs



L'aménagement de mon nouvel atelier progresse : j'ai enfin lâché la ponceuse et le rouleau pour trouver des outils d'une autre finesse (essayez de peindre une pièce de 18 m2 avec un pinceau en poil de martre....).
Ca tombe bien : j'ai du pain sur la planche ! Un livre qui sort dans quinze jours, une grosse exposition pour la rentrée, et des travaux d'illustration pour un très beau projet autour des paysages de bord de Loire. Sans compter des idées non sollicitées, qui réclament impérieusement qu'on leur fasse place. Je vous raconterai tout ça au fil des posts et entre deux stages ! Eh oui : en dépit de la canicule, l'été est ici une période d'intense activité.



Commentaires

  1. It looks like it's coming along nicely-- love the water color.

    RépondreSupprimer
  2. Ton atelier est sublimement lumineux… bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah oui oui, je le vois ton jardin calme reposant propice à l'aquarelle et écriture! bravo
    ouvre moi, ouvre moi ta porte chantait regiani
    merci pour les photos de la cascade du lison bises dil

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique atelier , bonne installation .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire