Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Toujours aussi veinard, ce facteur !

 Vive l'Art postal ! Je continue de vous présenter quelques petites merveilles qui ont voyagé par les bons soins de La Poste entre les élèves de l'Atelier ces dernières semaines. Voici quelques envois.

• d'Anne à Agnès, avec un envoi pétillant : 
 

• de Gérard à Jacqueline, une variation sur le mot "cru(e)"  :



• de Christine à la même Jacqueline, version pop-up : 
 



Nous espérons pouvoir exposer fin mai toutes ces magnifiques réalisations, dont les photos ici ne vous auront donné qu'un petit aperçu (ainsi que, j'espère, l'envie de vous y mettre vous aussi). Au reste, j'ai du retard dans mon courrier...
 

Commentaires

  1. Odile De roquefeuil5 mars 2018 à 20:20

    ben oui, je vois bien faut assumer ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  2. I'm not always sure what I'm looking at, but I always like what I see!

    RépondreSupprimer
  3. Odile De roquefeuil6 mars 2018 à 07:08

    me too ! ich auch!! yo tambien !
    poour l'arabe no possible!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli et très sympa tout ça !
    Que de belles idées vous avez tous !
    Stéphanie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire