Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Grand nettoyage de printemps


Je les ai un peu surpris, mes élèves de l'Atelier, en sortant les flacons 
de produits ménagers du placard pour les poser au milieu des pinceaux et des palettes ! Vive le Plizz, le M. Propre et le K2R...

Et pourtant c'était le thème du jour : "grand nettoyage de printemps", une manière de confirmer que la beauté n'est pas dans le sujet mais dans la manière de le traiter, et que TOUT est passionnant à observer. Que diable : on ne peut pas toujours peindre des jolis paysages et des petites fleurs !

Je ne sais pas si je les ai tous convaincus, 
mais avouez qu'il ne s'en sont pas mal sortis : 


Marie


Gilles


Françoise

Odile


Serge


Christine
La prochaine fois, ce sera une thématique "frigo" : 
moutarde, mayo, ketchup... 
Non, je plaisante, ils finiraient par m'en vouloir un tout petit peu.

Commentaires

  1. oui, tout apporte , toutes études en 3D tous le volumes
    tout ce qui est lumière , ombres et parfois un peu de souffrance mais tellement plus sympa à mon avis(cela n'engage que moi) que d'employer tous ces flacons de ménage bien qu'incontournables me colle des boutons!! plus ça va plus je n'utilise que le vinaigre
    ceci étant un autre chapitre!!!!bien àvous les courageux!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire