Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Rendez-vous nocturne

Voici qu'arrive la Nuit de la Lecture, 
avec plein de festivités organisées dans les librairies et les bibliothèques 
de France et de Navarre. 


Et de Bourgogne. 
Tenez : moi qui vous parle, par exemple, je serai demain vendredi 19 janvier à la médiathèque de Marsannay-la-Côte pour une petite rencontre autour de deux livres de l'Atelier des Noyers, Carnet de Bleu (Claire Delbard, Alexia Atmouni) et La vie en Vert (que j'ai cosigné avec Micha Tauber). 


Ca tombe bien, le thème national de cette Nuit est.. la COULEUR. Alors venez admirer les originaux de nos deux petits recueils, et bavarder un coup (j'y serai de 19 h à 20 h environ), et suivre les animations proposées par les bibliothécaires. Elles vous ont concocté un programme aux petits oignons, à consulter en cliquant ici.

Commentaires