Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Noël arrive : préparons-le !


Il y a peut-être encore mieux que Noël : il y a toute sa préparation. C'est un moment que j'adore : réfléchir aux cadeaux pour ceux que l'on aime, fabriquer des petites choses jolies, emballer le tout de papier coloré et de beaux rubans...le tout en buvant un thé de Noël et en croquant du pain d'épices (on n'est pas de Dijon pour rien !)

Pour vous aider, et pour mon propre plaisir, j'ai mis cette année dans ma boutique quelques cadeaux spécialement pensés pour nous autres aquarellistes. De jolis carnets de forme et de taille variées, composés de papier épais, 100 % coton, à offrir ou à s'offrir (ou encore à offrir après avoir illustré l'intérieur à votre goût).



Pour tous les détails (prix, format, couleurs, livraison...) c'est sur le site de la boutique que ça se passe : cliquez donc ICI, et faites votre choix !

Surveillez le site, il y aura d'autres nouveautés ces prochaines semaines. 

Et je vous rappelle l'idée du siècle : les Petits Poèmes de Poche, dont la première édition a été très rapidement épuisée et dont je viens de refaire une fournée. Voir LÀ.

 
Si avec tout ça, le Père Noël ne trouve pas son bonheur...

Commentaires

  1. Tapie dans l'ombre,tu nous as préparé petit à petit des carnets délicats....
    Envie de partager de donner avec toujours autant d'amour Merci à toi Anne au plaisir de te retrouver
    Amitié Jackeline

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Moi je voudrais bien 2 carnets accordeon je t'écris par mail...;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commande reçue et hop : c'est dans l'enveloppe ! Merci Isabelle. Tu nous montreras peut-être sur ton blog l'usage que tu en fais...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire