Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Défi des Petites Choses : 3e et ultime récolte d'été

Si j'en juge par ce que je devine de la météo par la fenêtre - une pluie grise et drue  -  il était temps de mettre fin à ces récoltes d'été ! Elles nous ont doucement ramenés à notre point de départ car voici un an que nous glanons, cueillons, et moissonnons, de la pointe du pinceau, au gré des jours et des saisons. 
Voici donc la dernière récolte de l'été et de l'année, elle est très belle. 

Armelle, de Loire-Atlantique

Gilles, de Dijon

Je voudrais redire le plaisir immense que j'ai eu à partager ce tour de calendrier avec vous. Ouvrir ma boîte et découvrir le regard de chacun, recueillir les dessins et les juxtaposer en longs articles, échanger, par le biais de la boîte mail et des commentaires. 

Alain-Gepetto, de Tart-le-Haut

Cathy de Dijon...
...qui fait un doublé

Chantal, de Loire-Atlantique

Que ferez-vous de vos dessins ? Conservez-les, reliez-les, peut-être. En souvenir de cette année précise, ces jours vécus et mis en peinture, comme on met en bocaux les récoltes. Comme une trace du temps passé.

Christine, de Beaune

Anne, c'est-à-dire moi

Commentaires

  1. belle récolte... on attend les défis de l automne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va arrêter là pour le Défi des Petites Choses, qui a accompli son tour de calendrier, mais nul doute que je vous concocterai bientôt de nouvelles propositions...
      Affaire à suivre, donc !

      Supprimer
  2. Je n'ai pas pris le temps de dessiner une ultime petite chose en cette très belle fin d'été, car je suis en pleins préparatifs de mes vacances au Danemark, départ imminent. A bientôt avec je l'espère de nouveaux défis car on se sent bien par ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon voyage à toi, Evelyne, rapporte-nous de beaux croquis... et rapporte-toi surtout de beaux souvenirs.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire