mardi 30 août 2016

Une petite chose d'été


Vous souvenez-vous du Défi des Petites Choses ? Nous avons l'an dernier vécu en couleurs l'arrivée de l'automne, puis de l'hiver et du printemps, en partageant sur ce blog nos récoltes de saison. Pour des raisons de calendrier, de stage, de vadrouille, de surmenage... je n'ai pas entamé la quatrième saison et nous avons dû garder pour nous les récoltes d'été.

Mais... il fait encore chaud, la belle saison n'est pas finie ! Alors pour fêter la rentrée (car la rentrée, oui : ça se fête), je vous propose une petite séance de rattrapage. Vous avez jusqu'à dimanche soir (4 septembre 2016) à 20h pour m'envoyer une de vos petites récoltes de la saison d'été, et pour vous inspirer, voici ma première contribution :  


Pour tous les détails pratiques, cliquez ICI, et pour visualiser les récoltes des saisons précédentes, vous pouvez les retrouver en cliquant, dans les mots-clés ci-contre ou ci-dessous, sur "Défi des Petites Choses". Attention : il y a plusieurs pages, vous avez été très productifs l'année dernière !


4 commentaires:

  1. J'ai un sujet , allez crayon , pinceaux .... à bientôt !
    Bonne rentrée à toutes et tous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends ton dessin avec impatience. Ca y est, je renoue avec le plaisir de découvrir des petits trésors dans ma boîte mail : déjà plusieurs défis reçus. Quelle joie !

      Supprimer
  2. J'ai oublié de te féliciter pour ta réalisation ! C'est bon le sorbet à la cerise ? en aquarelle c'est très réaliste .

    RépondreSupprimer