jeudi 8 octobre 2015

Rouge (suite)



En plus abouti que l'exercice du post précédent : Café en rouge (20x30 cm sur papier Sennelier grain fin). On remarquera la chaude tonalité, dont je ne me lasse décidément pas, du marron de pérylène, qui rend à merveille les nuances de la cafetière. Il est teinté d'une pointe de violet du même nom dans les reflets les plus sombres.


12 commentaires:

  1. pas fini de voir "rouge"............ ceci dit c'est magnifique anne!! j'aime beaucoup ;belle concurrence aux rougeoiement ambiant de l'automne!

    RépondreSupprimer
  2. Très beau rendu de la petite cafetière ☺belle composition!

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge étant ma couleur préférée, je ne peux que dire ''j'adore !''
    Je ne connais pas le nom des couleurs en français, il faudrait que je trouve l'équivalent en allemand, pas facile ! La cafetière est sublime, j'en avais une pareille dans ma cuisine rouge et blanche de jeune mariée :-). Maintenant ma cuisine est en bois de hêtre et bleu pigeon :-)

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc, tu l'as astiqué pendant combien de temps avant de la peindre , ta cafetière? Elle est magnifique. ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. superbe ! j'aime beaucoup le marron de pérylène, mais je n'ai pas son cousin violet, ça manque à ma palette, surtout que j'adore le violet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une couleur très intéressante, je te conseille...

      Supprimer
  6. incroyable!!! tout simplement magnifique! on a envie de s'en saisir!!! bravo!

    RépondreSupprimer