jeudi 2 juillet 2015

Plaisirs de peindre, l'article !


Vous vous souvenez qu'il y a quelque temps, j'avais accueilli à l'Atelier une journaliste du magazine Plaisirs de Peindre, Elsa, venue faire un reportage sur ma manière de représenter la Bourgogne (voir ICI). Il s'agissait d'un hors série consacré aux "plus belles régions de France" - dont la Bourgogne, forcément, devait faire partie. Eh voilà qu'il est sorti ! 




Il propose 6 pages de reportage sur moi, myself and I, ainsi qu 'un pas à pas sur 4 pages qui permet de peindre la colline de Vézelay.  Je suis extrêmement fière et flattée !


Vous pouvez le trouver en maison de la presse, bien sûr, ainsi que sur le site de Plaisirs de Peindre, qui permet de le commander ICI.

7 commentaires:

  1. Jolie actualité Anne :) Ton expo à Vézelay a l'air super ! finalement je ne pourrai pas y aller et Corinne non plus, dommage. Je te souhaite un beau succes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va vous regretter, à Vézelay et aussi dans le Jura où je repars dimanche pour la première semaine de stage d'été !
      A bientôt quand même.

      Supprimer
  2. Je cours le chercher ! (collector!!) (Up)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne restera plus qu'à vous mettre à l'aquarelle, Up...

      Supprimer
    2. Trop paresseux … ouvrir mes boîtes, aller chercher l'eau et tout ça (et surtout le papier : je ne sais rien du papier) ! (Up)

      Supprimer
  3. Bravo!!! Et je vais vite aller le chercher!

    RépondreSupprimer