Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

"Les voix sont livres" à Dijon



Dans le cadre du beau festival CLAMEURS, à Dijon, 
je dédicacerai samedi prochain 13 juin mon dernier livre,  
Notre-Dame des Ronces, ainsi que mes  Dix leçons de Jacinthe
tous deux parus aux Editions de la Renarde Rouge.

C'est le "Marché des Editeurs Bourguignons" : ne le ratez pas ! 


Je vous donne donc rendez-vous toute la matinée 
place du Bareuzai à Dijon. 

A bientôt ! 

[Signalons d'ailleurs au passage - humeur - que lesdits éditeurs bourguignons, pour beaucoup, ne sont pas distribués dans les librairies dijonnaises. Des fois que des gens voudraient acheter leurs livres... on n'est jamais trop prudent ! La Renarde Rouge est disponible, à Dijon, à la seule Librairie Autrement Dit, rue des Godrans, merci à eux.]

• lien vers La Renarde Rouge


Commentaires