Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Puisque c'est comme ça...


... puisque ailleurs le ciel est moins gris,
puisque ailleurs la neige a recouvert la boue
puisque ailleurs le vent souffle, qui chasse les idées noires

et que le défi du jour parfois se résume à mettre un pied devant l'autre 
tranquillement
en ouvrant grand les yeux
en emplissant d'hiver ses poumons plein de brume
et à recommencer,

puisque la liste des "choses à faire" a repris des proportions raisonnables
et que je ne sache pas que personne soit jamais mort
de laisser trois jours la vaisselle sale dans l'évier,
et sur le bureau soixante copies à corriger,

puisque c'est comme ça

Je pars.





Commentaires

  1. Le SABLE la NEIGE ...Ce sera la NEIGE...c'est moins chaud au niveau des pieds...

    Pour peu que tu acceptes notre assentiment je pense que je peux me permettre au nom de toutes et tous te dire que nos pensées t'accompagnent et tencouragent à vivre en toute quiétude ces moments délicieux. Nous sommes conscients que vous nous rapporterez des photos de rêve qui feront de si beaux sujets de travail

    VOLE VOLE vers d'autres cieux qui s'ouvent à toi... DILE

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison, très bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! quel bol d'air frais sur mon écran ! mais j'ai hâte d'y etre en mars :) !

    RépondreSupprimer
  4. Du côté d'ailleurs et les environs d'autre part sont toujours des lieux qui attirent ceux qui préfèrent aller voir que voir aller.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire