Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

"En chemin" : l'art ET la vie


Drôle d'endroit pour une exposition ? 
Sans doute pas, en fait. 
Peut-être le meilleur endroit qui soit. 

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 13 février, Hervé et moi exposons au centre de traitement contre le cancer G.-F. Leclerc de Dijon. "En chemin" : du couloir des consultations à celui de la radiothérapie, nos sous-bois et nos montagnes, nos fleurs des champs et nos volcans ouvrent quelques fenêtres sur la vie en un lieu qui la défend de toutes ses forces.




Après les derniers jours de découpage, d'encadrement et d'emballage, nous avons passé la journée d'hier à accrocher. Ci-dessus, Hervé met la dernière main à notre série Sentinelles, associant ses peintures et mes poèmes, et dont le livre sera bientôt disponible.


L'accès est libre et ouvert aux heures d'ouverture du Centre. Mais comme il n'est pas évident de pousser la porte d'un tel lieu, si vous avez envie de voir nos derniers travaux, nous vous donnerons rendez-vous à la mi-février au centre-ville pour une rencontre - vernissage festive lors de laquelle seront ré-accrochées comme un écho les principales toiles exposées ces prochaines semaines. A suivre, donc.



Commentaires

  1. L ART DONNE VIE... SUIS ADEPTE...

    mais que j'ai hâte d'aller admirer votre travail..!!! car là c'est du GRAND ART...

    nous ne pouvons qu être fiers d'avoir des professeurs aussi passionnes d'art et de vie

    Vous êtes au coeur de nos vies et je ne sais pour les autres mais moi , je me rends compte de la chance que nous avons que vous soyez là et à DIJON!!!!
    BRAVO A TOUS LES DEUX

    RépondreSupprimer
  2. C'est super sympa d'avoir fait une expo ici car les traitements contre le cancer sont longs et comportent beaucoup d'attente, d'après plusieurs de mes proches qui ont malheureusement été concernés. D'ailleurs j'ai une amie qui devait aller au CL aujourd'hui même. je lui demanderai si elle a vu vos œuvres.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour le choix et la qualité de cette exposition.
    Nous irons découvrir avec plaisir .
    Lorsque j'étais en traitement, j'appréciais particulièrement les expositions, lors de mes rendez-vous .
    Merci à vous deux et un grand message d'espoir à tous , Alain .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire