Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Place aux mots

Connaissez-vous le château de Marguerite de Bourgogne, à Couches ?


Le samedi 7 juin prochain à 19 h, 
le château accueillera Catherine Weissmann et Emmanuel Delorme 
pour une LECTURE à deux voix de mes textes sur le voyage

Ils y avaient l'an dernier donné à entendre les mots 
de Marceline Desbordes-Valmore et Louis Aragon, 
ainsi que ceux qu'Anna Enquist prête à Alma Mahler ;
c'est vous dire si je suis flattée.


J'y serai, bien évidemment. 
Venez nous y rejoindre,  le lieu est magique.
C'est à 19 h (entrée 9 €). 

Réservation au 03.85.45.57.99
ou contact@chateaudecouches.com.

Couches (71) est située entre Chalon/Saône et Autun. 
Belle région et soirée culturelle : un samedi idéal, en fait !

Commentaires

  1. Oh la la ! c'est la gloire internationale !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. nationale déjà;;;nous gardons jalousement Anne enfin son travail...magnifique ce château imposant;;;tes élèves vont se perdre!! contente pour toi...Si je ne pouvais venir , j'espère que cette lecture sera bien filmée...Sinon je pleure!!! et comme je ne pleure jamais!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Une révérence à l'artiste châtelaine dont le talent s'étend!
    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
  4. Ca doit être un délicieux moment! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très curieux et intimidant, en tout cas. Entendre dans la bouche de quelqu'un d'autre ses propres mots est une expérience troublante.
      :)

      Supprimer
    2. ce qui va peut être te permettre de "te découvrir" encore et encore!! tu nous diras!!
      je n'y connais pas grand chose mais la sensibilité du lecteur avec interprétation et sensibilité autre pourrait t'étonner...et donner d'autres reliefs...TU nous diras...................C'est toujours bien de vivre quelques aventures nouvelles...

      Supprimer
  5. Bravo, bravo, bravo!
    Pour nous, samedi, ce sera une autre atmosphère.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire