Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Les sketchcrawls à l'affiche


Il suffit de vous connecter sur le forum "sketchcrawl" pour constater que, si un MARATHON - CROQUIS À DIJON ne vous tente pas trop, le 19 avril prochain (voir ICI) vous pouvez aussi bien vous rendre à Milan, Exeter, Amsterdam, Brisbane, Montréal, Quebec, Séoul, Göteborg, Los Angeles, Houston, Los Gatos, Munich, Paris, Rodez, Avignon, Marseille, Montpellier, Annecy ou Quimper...

Ou encore à Valencia :


Toronto  ou Réaumont :


Saintes ou Oman:

 
 Gap ou Schiedam : 


 Rodez ou Birmingham : 


(je me suis juste amusée à chercher les sketchcrawls qui proposaient des affiches. 
A première vue, c'est plutôt une tendance française..) 

• 
Sans compter, donc, quelques événements précédents 
à Denver ou à Lyon : 


Saint-Etienne ou Grenoble :


Marvejols ou Aix-en-Provence :


Londres ou Clermont-Ferrand :

 
Paris ou Bordeaux :




Comme vous le voyez, on ne fait pas dans l'originalité, mais on vous propose de rejoindre un immense mouvement mondial, une mobilisation inédite, 
que dis-je : une lame de fond ! 

Croqueurs de tous pays, unissez-vous ! 

(D'ailleurs, s'il n'y en a pas près de chez vous, il vous suffit d'en organiser un vous-même. Si, si !)

• lien vers le forum sketchcrawl : cliquez ici
• les "sketchcrawl" ont été lancés par Enrico Casarosa
• des renseignements très complets en français sur le site randocroquis


Commentaires

  1. Ah enfin les Dijonnais "s'y collent" ! :)
    Je me disais bien que vous loupiez quelque chose, dans votre jolie ville il ne doit pas manquer de sujets.
    Pour ma part le sketchcrawl des Annemassiens aura lieu le 26 avril, nous nous sommes permis une petite liberté car le 19 tombe le weekend de Pâques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te voilà revenue de ton île, Marion !? Oui, j'ai vu que plusieurs villes avaient décalé au samedi précédent ou au suivant. Pas nous...
      On verra bien, mais déjà s'annoncent des participants, des curieux, des déjà convaincus, et des qui comme toi se demandaient quand est-ce qu'on allait s'y mettre ! Ce qui nous fait bien plaisir, même si en fait... chacun peut s'y mettre !

      Supprimer
  2. Bonjour , je viens de relayer sur mon blog à l'instant , et encore merci pour l'initiative ! excellente semaine , cordialement geppetto .

    RépondreSupprimer
  3. Et sur mon compte " GOOGLE " ( petite inversion de ma part )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut relayer un maximum l'initiative, elle appartient à tous.

      Supprimer
  4. J'y participe aussi à Aix en Provence.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire