Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Un stage "Neige" cet hiver !


Envie de neige ? Envie d'air pur ? Envie de peindre en bleu et blanc ?...


Du 23 février au 1er mars prochain, je vous invite à venir passer avec moi une semaine à la Chandoline, merveilleux gîte du Haut-Jura, en pleine nature. 
Au programme, aquarelle et balades en raquettes :
Le matin, trois heures en atelier pour apprivoiser les subtilités de la peinture de neige (l'atelier est chauffé et lumineux !). L'après-midi, balade en raquettes (pour ceux qui le veulent) en compagnie d'un des guides accompagnateurs du gîte (le matériel est fourni). Et le soir, il vous restera plein de temps pour profiter du sauna, commander un massage, lire au coin du feu et manger une raclette ! 

Une semaine en pension complète, à partir de 600 euros.
renseignements : contactez-moi, ou contactez Valérie Dalmais, à  la Chandoline : 03.84.41.26.93
Plus de renseignements sur le site de la Chandoline (Lajoux, Jura) : http://www.lachandoline.com/


Commentaires

  1. Moi je veux bien, mais pour l'aquarelle à l'atelier, le bouquin au coin du feu et la raclette en bonne compagnie. N'insiste pas , tu ne me feras pas sortir !

    RépondreSupprimer
  2. You did a nice winter landscape. Interresting with the traces in the snow.

    RépondreSupprimer
  3. vous nous amusez tous les deux!!!au fait hervé mardi est passé et que ne t'ai je rencontré????

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle ton aquarelle j'ai d'abord cru à une photo ! en tout cas ce stage donne envie... d'aller dessiner avec des gants entre deux tasses de thé ou de vin chaud ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Mince, les dates ne collent pas à mon agenda... dommage, ça m'aurait bien dit et ce n'était pas trop loin :-( Une prochaine fois peut-être...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire