Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Petit récapitulatif d'automne

Les jours filent et les projets s'additionnent, sans parfois que j'aie le temps d'en faire le compte ou le récit. Et pourtant : autant de projets, autant de rencontres, d'expériences, de moments partagés. Voici donc quelques-unes de mes activités de cet automne que je n'avais pas encore évoquées ici : 

A la mi-octobre, l'initiation au carnet de voyage pour un groupe de touristes américains dans le cadre soigné d'un "château" de la côte de Beaune perdu 
au milieu des vignes.



Le même jour (ouf ! grosse journée...)  : atelier "Voyage au coeur des livres" : initiation, toujours, au carnet, lors d'une après-midi très sympathique à la médiathèque de l'Etang-Vergy (21), suivie d'une conférence 
sur le carnet de voyage.



Ce week-end, très joli petit salon du livre à Gron (89), sur le thème de la nature : dédicaces et exposition des planches originales de mon carnet Autour des grandes Traversées du Jura. L'occasion de rencontrer auteurs, lecteurs, mon éditrice Joëlle Brière de la Renarde Rouge, mais aussi, car j'ai grandi à Sens, des amis perdus de vue, d'anciens profs de collège (ma prof de Sciences Nat de 4e !), et des copains d'école qui m'apprennent qu'ils ont 5 enfants et à qui j'annonce que j'ai écrit 9 livres.



A suivre... L'automne n'est pas fini.

Commentaires

  1. Ils en ont de la chance, tous ces gens, de découvrir le carnet de voyage avec toi !

    RépondreSupprimer
  2. T'en fais des choses Anne, quelle énergie !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. ou tête dans le guidon!!! ça froisse pas ça , si je dis que je l'écris pour rire...

      Supprimer
  4. Et comment ça se fait que monsieur Overblog ne me prévienne qu'à 20 h 55 qu'il y a un nouveau message alors que je l'ai déjà commenté ce matin ? Même qu'il me fait le coup à chaque message ! Allez, monsieur Overblog, un peu d'énergie !

    RépondreSupprimer
  5. A ce rythme là, tu vas bientôt être connue comme le loup blanc dans toute la Bourgogne ! Bonne idée de faire une initiation aux touristes américains, bientôt tu pourras t'exporter aux States... ah, le rêve américain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va cependant falloir que j'améliore mon anglais !

      Supprimer
    2. mais anne est connue hors les murs!!!voyons!même l'animateur monsieur l'hemergy la connait ;;enfin au travers de ses écritures...
      Cependant, nous sommes là pour calmer le jeu!!!car à force à force;;;le melon!!!BISE à notre formatrice précieuse...dile

      Supprimer
    3. T'inquiète, Odile, la saison des melons est passée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire