dimanche 30 juin 2013

Un château en Bourgogne


A quelques kilomètres de Cluny, en Saône-et-Loire, la forteresse de Berzé-le-Châtel est l'un de mes châteaux bourguignons préférés. Le voici dans ses habits d'été. L'aquarelle  quitte ces jours-ci mes cartons pour aller faire la belle sur un mur. Ce qui m'a donné envie, pour lui dire au revoir, de l'accrocher au mur de ce blog.


3 commentaires:

  1. Belle et longue vie à cette jolie aquarelle sur d'autres murs....

    RépondreSupprimer
  2. Je ne le connais pas , j'y ferais un saut cet été...
    Anne mercredi je t'apporte la mélisse (dont on a parlé la semaine dernière mais qu'on a oublié de couper).
    ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chic, ça sent bon, la mélisse ! Pour Berzé, je t'accompagne quand tu veux pour un petit tour au Moyen-Age ! et on ira voir, à Berzé-la-Ville, la chapelle aux Moines et son improbable Christ byzantin sur fond bleu.

      Supprimer