Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Page d'écriture


Quelle honte  : le défi n°21 est déjà affiché chez Charlotte que je n'ai pas encore envoyé le précédent ! Heureusement, le voici. Il s'agissait de "dessiner ses initiales". L'occasion de renouer avec le plaisir enfantin des pages d'écriture.

Vite, vite : le week-end sera court, et il faut encore que je relève le défi suivant, délégué à Marion. Elle nous suggère de dessiner "une odeur qui nous affole les sens". Vaste programme, mais rude défi ! Qui a dit que la vie des aquarellistes était un long chemin bordé de roses ? (humm, les roses, voyons voir, ça sent plutôt bon, non ? Oui, mais...)


Commentaires

  1. Adorable cette page d'écriture! On replonge en enfance... :)
    Je sens effectivement que je vais faire s'agiter les neurones avec mon défi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Dimanche soir, déjà 4 défis reçus ! Y'en a qui sont plus rapides que d'autres (hé hé !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je suis encore en retard... en plus je ne sais que choisir.

      Supprimer
    2. L'herbe coupée ou les vieux livres ?
      Le lilas au printemps ou les peupliers à l'automne ?
      L'eau de toilette à la pêche de ma mère ou le mélange café - pain grillé du dimanche matin?....
      C'est pas gagné, je suis d'accord.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire