Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Un chapeau de paille d'Italie...


... d'ordinaire suspendu dans ma chambre et présenté pour l'occasion par 
mon petit âne-chapeau Cyprien, telle est ma version du défi du dimanche n°11 de Charlotte, auquel j'ai eu juste le temps de répondre avant - déjà - de piaffer à l'idée de ce qui nous attend demain, et qui sortira pour l'occasion du... chapeau (!) de Christine.

Pour voir toutes les réponses au défi "Chapeau", c'est ici qu'on clique.

Pour le défi de demain, il faut attendre... demain !


Commentaires

  1. Un âne avec un chapeau, cela me rappelle une comptine que me chantait mon arrière-grand-mère.
    A demain pour..... un nouveau défi !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Mon âne, mon âne
      Avait mal à la tête
      Madame lui fit faire
      Un chapeau pour sa fête..."

      Ça y est : je viens de mettre la dernière main à TON "défi de Charlotte".

      Supprimer
  2. je te laisse le chapeau et je récupère l'âne !!!

    http://petitsingevert.blogspot.fr/2012/11/je-continue-avec-mes-aneries.html

    en cliquant sur ce lien tu comprendras mieux !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire