Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Merry Christmas


Si vous êtes comme moi,
vous trouverez cette carte de voeux sonore irrésistible...
 
Sinon, retenez quand même le message :
Joyeux Noël à tous et à toutes
qui passez par "Bleu de Prusse"
et parfois y laissez vos messages, vos humeurs, vos réactions, vos blagues...
pour mon plus grand bonheur.
 
(PS n°1 : la faute que comporte le titre n'est pas de mon fait, merci You Tube.
PS n°2 : ce film avait été réalisé par la BBC pour Noël 2009)
 
 

Commentaires

  1. Réponses
    1. mais tu es toujours là? ou es tu partie comme prévu?? et jamais sans mon blog!!!
      je te souhaite de belles vacances et du repos
      et de belles idées encore qui ne semblent jamais te manquer...Tu bénéficies certainement d'une jolie sérotonine et cette dernière à mon avis est la mollécule que tu cultives le mieux..même à l'automne , elle ne te quitte pas et parles en à ta voisine... NON MAIS...Je suis heureuse ma maison bien remplie de mes enfants et petites filles... bises dile et merci pour Merry chrismas qui avec ou sans ffaute est si drôle...j'attends le réveil de ma petite fille pour lui montrer..Bises dile

      Supprimer
    2. > Philippe, le mot "sucrerie" est très adapté ! Mais de la sorte qui ne fait pas grossir (ce qui, en ces temps, se fait rare..)

      Supprimer
    3. Exactement ! Et dans le genre, et même dans l'absolu, c'est une délicieuse réussite, qui se déguste comme une confiserie charmante, ne trouvez-vous pas ?

      Supprimer
    4. Moi aussi ! Archidaté, hypersirop, mais un chef-d'œuvre dans son domaine.

      Supprimer
  2. J'ai montré ça à ma p'tite tribu... trop mignon !
    Bises de Bretagne
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  3. Odile, il existe une extraordinaire fontion de programmation A L'AVANCE, sur ce blog ! Comme ça je peux faire semblant d'être là. Big Sister est en vacances mais elle ne vous lâche pas d'une semelle !
    Et comme par ailleurs, mon Papounet chéri chez qui je passe Noël a un ordinateur, je peux répondre aux commentaires. Elle est pas belle, la vie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh là là que d'organisation qui m'échappe ...je ne suis pas de ta génération et moi j'en suis encore à ramer ramer....oui, la vie est belle ..et je montre de ce pas ton mery christmas....à ma petite princesse..DILE

      Supprimer
    2. ouiiiii elle a aimé et a ri à gorge deéployée ...

      Supprimer
  4. Même en janvier, ça met d'excellente humeur :-))
    Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire