samedi 29 janvier 2011

Liens

Certains d'entre vous ont pu découvrir, au fil des quelques mois que compte ce blog, quelques dessins d'Hervé Espinosa, compagnon de vie, de route et d'aventures. Aquarelliste et dessinateur émérite, il vient de créer son propre blog, Entre deux eaux qui vous permettra de vous faire une vraie idée de son travail et peut-être, qui sait, d'établir des parallèles entre nos deux façons de réagir face au paysage.


Vous aimez l'émotion de la montagne, les textures poétiques, les paysages islandais à couper le souffle ? En attendant de pouvoir suivre avec lui un stage spécial d'initiation à la peinture de montagne (ah ! ces terribles ombres bleues sur la neige ...) cliquez ici. 

6 commentaires:

  1. J'ai fouiné un peu, et j'adore ! un vrai mouvement dans des paysages pourtant figés.

    RépondreSupprimer
  2. Splendide ! mais je n'arrive pas à lui laisser un comentaire, n'ayant pas d'adresse AIM, Typad, Wordpress... et en Open ID ça ne marche pas. Chez toi j'ai la possibilité de cliquer sur Nom/URL et ça fonctionne (mais sur certains blogspot il n'y a pas ce choix possible... Bref transmet lui mes compliments et je retournerai voir la suite.

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme: magnifique!
    Je me suis inscrit comme supporter, mais je n'ai pas pu mettre de commentaire.
    Transmets lui mes compliments, c'est fabuleux!

    RépondreSupprimer
  4. Je transmets tout ! Le site d'Hervé est encore en construction et je vous invite à passer y faire un tour régulièrement. et je transmets aussi les points techniques. Mon blog coinçait également au début ; les défaillances de l'informatique sont une forme contemporaine de la magie : on a ce qu'on mérite...

    RépondreSupprimer
  5. Ce serait postuler que la magie n'appartient qu'au passé...

    RépondreSupprimer
  6. La magie n'appartient pas uniquement au passé mais chut : c'est un secret qui doit rester bien gardé.

    RépondreSupprimer