Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Un petit gars plein d'avenir

C'est un titre pour rire. Et puis aussi parce que l'une des aquarelles postées hier (voir ci-dessous, donc) a évoqué chez une fidèle (mais timide) lectrice de ce blog le tableau de Monet intitulé La Pie.
Monet, rien que ça ! Merci Marie !
Je ne connaissais pas l'oeuvre, je suis allée voir, j'ai aimé et dans le mouvement, je vous la poste.

Moi je trouve que ce Monet, il se débrouille pas si mal, en fait : il pourrait bien percer dans le milieu...


Commentaires

  1. Je suis surpris que tu ne connaisses pas ce tableau auparavant.
    C'est un de ceux que je préfère de Monet, qui est, c'est vrai, un petit jeune qui mérite qu'on s'intéresse à lui.
    Mais, ton aquarelle est magnifique aussi dans sa simplicité. On frissonnerait presque en la regardant!
    Bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire